Veille électorale

CICan a beaucoup travaillé pour représenter les priorités établies par ses membres durant la campagne électorale de l’automne dernier, puis durant les consultations pré-budgétaires du printemps. En consultation avec ses membres, elle a défini quatre priorités en ce qui concerne la défense de leurs intérêts, à savoir : l’infrastructure, la recherche appliquée et l’innovation, l’éducation des Autochtones et la création d’emplois pour tous les Canadiens.

Afin d’appuyer la mobilisation de ses membres à l’échelle locale durant la campagne, elle a élaboré une plateforme de veille électorale et une série d’outils de défense de leurs intérêts. Après les élections, elle a préparé un guide à l’intention des députés fédéraux de sorte à sensibiliser les nouveaux parlementaires et les parlementaires réélus au rôle essentiel que jouent les collèges et instituts dans les collectivités locales et dans l’économie du pays.

Plus