Appuyer nos partenaires internationaux

Malgré les défis occasionnés par la pandémie, nous avons continué à œuvrer avec nos nombreux partenaires internationaux.

Annoncé en 2019, notre programme «Éducation pour l’emploi (ÉPE) – Al-Najah Tunisie» a véritablement démarré cette année. Des partenariats ont en effet été établis entre les établissements membres et nos partenaires sur le terrain. Nous avons également clôturé avec succès les projets ÉPE au Sénégal et au Mozambique, en plus de poser les jalons de nouveaux partenariats qui seront annoncés dans les mois à venir.

Nos programmes au Kenya ont également continué à prendre de l’ampleur. En fait, avec un tel niveau d’activité dans ce pays, nous avons consolidé nos efforts et réorganisé l’équipe pour optimiser notre impact. Le programme «Éducation pour l’emploi au Kenya» a été couronné de succès, tout comme notre collaboration avec la Fondation Mastercard sur le projet «La jeunesse africaine au travail». Parmi ces activités, citons de multiples appels à propositions et un travail important de création de partenariats entre nos membres et les établissements kenyans.