Reconnaître l’excellence

Bien que notre Congrès annuel ait été annulé en 2020, nous avons pris le temps de reconnaître nos membres et les individus exceptionnels qui font la différence au sein de leur collège ou institut. Nous avons donc annoncé nos Prix d’excellence en mai 2020. Les récipiendaires ne pouvant être honorés en personne, nous avons créé une vitrine en ligne pour faire connaître leurs réalisations.

Quant à nos Prix pour services distingués et partenaire exceptionnel, ils ont tous deux été annoncés lors de notre assemblée générale annuelle qui s’est tenue virtuellement en juin 2020. Nous avons eu le plaisir de rendre hommage à Dan Patterson, ancien président de Niagara College, pour ses nombreuses années de service. Et nous avons aussi remercié Mitacs pour son importante contribution au secteur de l’enseignement postsecondaire en facilitant l’accès à de précieuses possibilités d’apprentissage intégré au travail pour les étudiantes et étudiants du Canada.