Une offre virtuelle plus diversifiée

Nous avons pour la première fois organisé un Congrès Connexion entièrement virtuel. Il a rassemblé plus de 1 500 responsables et partenaires de collèges et d’instituts de toutes les provinces et territoires du pays ainsi que de 25 pays du monde entier, soit une augmentation de plus de 50% par rapport à 2019.

Ce faisant, nous avons également organisé plus de 45 événements virtuels, webinaires, ateliers et séances d’information pour mobiliser nos membres sur des sujets capitaux.

Notre priorité en tant qu’association nationale reste de renforcer le système. En ces temps de changements profonds, cela implique d’agir comme un multiplicateur de force qui rassemble les membres et les partenaires afin de diffuser les connaissances et de tracer la voie à suivre. Au cours de l’année écoulée, nous avons poursuivi ces activités portant sur des sujets prioritaires, et notamment les microcertifications, les tendances en matière d’apprentissage virtuel et tout au long de la vie, les programmes postdiplôme, l’action climatique, la recherche appliquée, ainsi que l’équité, la diversité et l’inclusion.