Merci

Les succès engrangés cette année n’auraient pas été possibles sans l’appui et les contributions indéfectibles de nos membres, ainsi que de nos nombreux partenaires de l’industrie, du gouvernement et d’autres associations au Canada et dans le monde. Toutes et tous partagent notre détermination et notre vision qui sont de stimuler des changements positifs dans la vie des individus, dans les collectivités et sur la planète.

Merci également aux extraordinaires membres de notre Conseil d’administration d’avoir offert leur vision et leurs conseils stratégiques, ainsi que leur temps et leurs connaissances. Nous tenons également à remercier toutes les personnes impliquées dans nos différents comités consultatifs qui, par leur contribution, nous permettent de continuer à répondre aux besoins de nos membres.

Pour finir, nous remercions la formidable équipe de CICan pour son travail acharné et son dévouement tout au long de cette période de changement.