Échanger des informations essentielles en temps de crise

Les premiers mois de la pandémie ont été caractérisés par des changements rapides, de nouvelles politiques et interventions étant annoncées à un rythme effréné. Il fallait s’adapter à un contexte en constante évolution. Rester à jour pouvait s’avérer difficile. C’est précisément pour cela que nous avons rapidement lancé plusieurs initiatives visant à faciliter l’échange d’informations au sein de notre réseau élargi.

  • Dès le début de la pandémie, nous avons créé une nouvelle section sur notre site web. Celle-ci était régulièrement mise à jour afin de relayer les renseignements sur les nouvelles politiques et décisions affectant nos membres.
  • Nous avons multiplié notre offre de services virtuels, dont des webinaires et des ateliers destinés à nos membres, partenaires et parties prenantes. Parmi les sujets abordés figuraient des mises à jour sur des projets spécifiques et des débats plus larges sur des enjeux touchant tous les collèges et instituts. Des webinaires hebdomadaires ont également été organisés pour nos membres, qui ont ainsi eu la possibilité d’avoir accès aux décideurs et aux dernières nouvelles sur les sujets prioritaires.
  • Nous avons également instauré des réunions régulières avec les équipes de direction de nos établissements membres, ainsi que notre Réseau du leadership des présidents et directeurs généraux. Outre cela, des mises à jour régulières auprès de nos homologues régionaux à travers le pays et du groupe élargi des intervenants du secteur postsecondaire étaient disponibles.