Rallier le public

Nos initiatives de défense des intérêts ont été renforcées par une série d’activités de communication ciblant les médias nationaux et régionaux. Pendant les douze derniers mois, nous avons publié des articles d’opinion, accordé des entrevues et fait l’objet d’articles dans des médias tels que le Globe and Mail, le Toronto Star, la Presse canadienne, Maclean’s, le Hill Times, Policy Options, PIE News, Study Travel Magazine et Le Droit.

Nous avons également poursuivi notre collaboration avec Marketzone Productions (maintenant connu sous le nom de MZP) pour publier le magazine L’éducation pour l’emploi. Ce dernier accompagne le Canadian School Counsellor Magazine et le Careering Magazine. Par ailleurs, le Globe and Mail a également publié deux cahiers spéciaux sur les collèges et les instituts. Nous nous sommes également associés à Re$earch Money pour créer un dossier spécial portant sur la recherche appliquée et son appui à la relance, «Applied Research Supporting Economic Recovery».

Nous avons aussi maintenu tout au long de l’année une forte présence sur les médias sociaux, tout en augmentant considérablement notre audience toutes plateformes confondues.

médias sociaux

croissance totale