Faire parler de nous

Nous continuons à prendre la parole au nom des collèges et des instituts tant dans les médias traditionnels que dans les nouveaux médias pour que le public sache que les collèges et les instituts contribuent à faire du Canada un pays à toute épreuve. Durant l’année écoulée, nous avons ainsi publié des articles d’opinion, accordé des entrevues et fait l’objet d’articles dans des médias tels que le Globe and Mail, le Toronto Star, la Presse canadienne, le magazine Maclean’s, le PIE News, le magazine New African, Radio-Canada International, University World News, le National Observer, Times Higher Education, le magazine Canadian Immigrant, Study Travel Magazine, l’Ottawa Citizen, le magazine L’éducation pour l’emploi et notre propre infolettre Perspectives.

  • Facebook : hausse de 11% (Nombre total de « j’aime » sur la page de 2 325)
  • LinkedIn : hausse de 25% (nombre total d’abonnés de 8 011)
  • Twitter : hausse de 7% (nombre total d’abonnés de 7 215)
  • Visites sur le web : augmentation de 2% (total de pages vues de 827 693)
  • Audience de l’infolettre : hausse de 24% (près de 8 000 lecteurs au total en anglais et en français)