Accroître la portée de notre message pour qu’il soit entendu de toutes et tous

Nous intensifions l’impact de nos activités de plaidoyer par la mise en œuvre d’initiatives de communication stratégiques ciblant les médias nationaux, régionaux et en ligne. Cette année, CICan a fait l’objet d’articles dans des médias réputés tels que le Globe and Mail, l’Ottawa Citizen, la Presse canadienne, Maclean’s, le Hill Times, PIE News, Pédagogie collégiale, le magazine Éducation pour l’emploi et notre propre infolettre Perspectives. Nous avons également cultivé une présence solide sur les médias sociaux tout au long de l’année, suscitant ainsi une participation importante et une croissance régulière de l’audience sur toutes les plates-formes.

  • Facebook : hausse de 11% (Nombre total de «j’aime» sur la page de 2 581)
  • LinkedIn : hausse de 32% (nombre total d’abonnés de 10, 574)
  • Twitter : hausse de 4% (nombre total d’abonnés de 7 504)
  • Visites sur le web : augmentation de 2% (total de pages vues de 827 693)
  • Audience de l’infolettre : hausse de 21% (près de 9 700 lecteurs au total en anglais et en français)