Intégrer l’évolution en interne de CICan"> Intégrer l’évolution en interne" /> Intégrer l’évolution en interne – Colleges and Institutes Canada Annual Report

Intégrer l’évolution en interne

L’année écoulée a été marquée par une période de transformation importante pour CICan. Le départ de notre ancienne PDG et l’arrivée d’une nouvelle dirigeante, Pari Johnston, en sont les principaux éléments. Dès le premier jour, Pari a insufflé à notre travail une énergie revigorante et une vision nouvelle. L’impact de son leadership dynamique est déjà perceptible, inspirant à la fois le personnel et les membres par le potentiel qu’il recèle. Sous sa guidance, nous avons entrepris d’affiner notre message et d’améliorer l’intégration des politiques et des programmes. Cela nous a permis de renforcer l’efficacité de notre organisation et d’accroître notre impact sur l’extérieur, positionnant ainsi nos membres comme des partenaires incontournables du programme national à long terme du Canada.

Tout au long de cette phase de transformation, CICan a mobilisé plus de 75% de ses membres dans le cadre de nombreux projets. La conclusion de plusieurs initiatives majeures de développement de la main-d’œuvre, telles que Au service des vétérans, Des voies vertes pour les petites communautés, La boussole des compétences et Perfectionnement des compétences pour nouveaux arrivants, en 2023/2024 a certes représenté un autre changement important pour l’organisation. Mais cela nous a aussi donné le temps de marquer une pause, de réfléchir et de peaufiner les initiatives en cours. S’il est cependant une chose qui demeure inchangée, c’est bien l’importance que nous accordons à une plus grande intégration dans notre travail afin d’en maximiser l’impact.